Technique de la scène et réalisation de spectacles
Ex-Membre du groupe de rap Saïan Supa Crew, Vicelow se fait connaître du grand public au début des années 2000 grâce au tube «Angela ». Il a écumé toutes les scènes de France, a gagné une victoire de la musique et additionné les certifications avec son ancien groupe. Lorsque l’aventure SSC se termine, le rappeur monte son label et sort ses projets solos en indépendant.
En parallèlle, ce fan inconditionnel de Michael Jackson, crée en 2010 I Love This Dance, un média sur la danse Hip Hop et un événement du même nom organisé chaque année à La Cigale jusqu’en 2019.
2020, il décide de mettre tout ses projets de coté pour se consacrer pleinement à son nouveau métier ,il est LIVE MENTOR.
Il coache les les plus grands rappeurs avant leur tournée, l’Accord arena de Niska, l’Olympia de Tiakola de So La Lune, ou l’Olympia de SDM : il a participé à monter tous ces shows et à aider les artistes à se préparer.
Il n’a qu’un mot à la bouche : « transmission ». « J’y vois un lien avec la banlieue : dans les MJC, il y avait des grands, on a eu ce truc générationnel de pouvoir suivre et apprendre d’eux. Aujourd’hui, je suis devenu un tonton et j’aime transmettre de cette façon. »